Sunday, May 2, 2010

Jacques Bertin - Ballade


Une chanson que j'associe toujours au livre "La Folie Forcalquier" de Pierre Magnan
Translated to English here.

Ce n'est qu'un détail, un détail
La lune est en haut de l'étang
Je n'ai qu'une vie très banale
Au bout de tout rien ne m'attends
Au bout de tout rien ne m'attends

Tour à tour j'écoute la nuit
J'écoute se perdre le vent
Une girouette qui crie
Au bout de tout rien ne m'attends
Au bout de tout rien ne m'attends

Craque, glousse, fume la nuit
Le temps passera, j'ai le temps
Branche à branche monte l'oublie
Au bout de tout rien ne m'attends
Au bout de tout rien ne m'attends

Solitaire et froide compagne
La Lune est en haut de l'étang
Je n'ai qu'une vie très banale
Au bout de tout rien ne m'attends
Au bout de tout rien ne m'attends

No comments:

Post a Comment