Friday, January 6, 2012

Jacques Bertin - A celle que je ne verrai plus


Paroles non officielles
Translated to English here.

Et de très loin, je vous souhaite
une maison sans rideau
Un angélus de dentelles
A la robe de vos amours

La rivière comme une traîne
Comme dans ses jardins la Seine
Et restez comme vous étiez

Puis, les genêts couchés du soleil
Où dévalent des routes bleues
Et sur vos yeux cette chaleur

Je vous offre ceci qu'importe
si je ne vous revoie jamais
Pensez à moi dans chaque chose

Un ami pour la rime riche
dans le feu d'herbe de l'été
Un enfant pour la rime ouverte
et restez comme vous étiez

Votre amour dans ses bras vous prenne
Et votre vie il la retienne
comme au vent un chapeau de papier

Et moi dans mes amours je vous emporte
Comme une photo qu'on regarde
Quand on est seul dans les cafés

Rappelez vous, je me rappelle
Quand vous étiez sous le toit d'ombre
La rue ouverte de l'été

No comments:

Post a Comment